Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ... Line!
Visiteurs
Depuis la création 6 484
10 février 2014

Un plantain! Le 1er d'une longue lignée!

A force de les avoir vu partouuuuuut , je me suis dis : Moi aussi j'en veux un!!!

Grace au patron gratuit de chez Dear & Doehttp://boutique.deer-and-doe.fr/29-tops-plantain-t-shirt.html

Je ne vous cache pas que j'ai galéré ! Ce tissu qui roule et qui s'étend ! Grrrr

L'encolure dans le meme tissu ( qui roule :o ) j'ai dis non non non, fais la maline et met un biais!  :p

J'ai juste rallonger les manches car j'aimes les manches longues....  longues!

Et le voici le voila ! Je suis trés contente!!!!!!!!! Trés agréable à porter!

 

                                           plantain_1

plantain_4                                                  coude

 

20140208_175141-1

Voili voilou !

                              

                                                    plantain_2

                                    

                          

 

 

 

A bientôt ;)

 

 

Publicité
Commentaires
C'est ... Line!
Publicité
Publicité