Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ... Line!
Visiteurs
Depuis la création 6 484
14 mars 2014

Sac de printemps

Bonjour :)

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau sac ! Pour ce printemps qui est déja un peu là faut le dire!

J'ai réalisé ce sac pour une occasion bien précise! ....   mais je vous en parlerai plus tard   ;)

 

Je participe aussi avec ce sac au concours d'Abracadacraft , ici : http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/le-sac-du-printemps-11666

 

 

J'ai utilisé de la toile enduite, entierrement thermocollé pour plus de tenue (MPM)  du simili cuir noir(MPM) , et en intérieur une belle doublure jaune- orangé (mercerie de chez moi ^^ ) .

 

Je l'ai déja completement adopté !  J'espere qu'il vous plaira!  Des commandes sont déja passées donc oui il doit plaire ^^

 

 

 

 

P1050282             

P1050285

 

P1050287                         

 

P1050298            

 

                                                                                                   P1050289        

 

P1050291

 

P1050299

                          

P1050290

 

P1050284

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est super sympa ce sac. Et ce tissus j'adore.<br /> <br /> Que 5mois de couture? Bravo!
E
Cuir et petites fleurs, on aime beaucoup chez CoudreetBroder.com, bravo !
A
Joli sous toutes ses coutures ! Merci de votre participation et RV le 24.
C
Oh dis donc je ne l'avais pas vu sous toutes les coutures, mais bravo pour le travail! Il est superbe et a l'air bien résistant en plus! J'espère que tu vas gagner le concours! :d
S
forme simple et efficace, rien de telle pour un sac ! bravo et bonne chance
C'est ... Line!
Publicité
Publicité